Fast Led Technology contact@fast-led.fr 07-67-88-88-89 (non surtaxé)

FOIRE AUX QUESTIONS

Cette page vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées. Elle est régulièrement mise à jour.

QUESTIONS TECHNIQUES

QUESTION 1: Quel type de KIT choisir pour mon garage / box ou ma cave ?

Réponse:Le choix de votre KIT va dépendre de votre utilisation et de vos préférences. FAST LED TECHNOLOGY vous propose des vidéos de tous les kits afin de voir l’utilisation en conditions réelles et vous aider à choisir le kit qui correspond le plus à vos attentes.

QUESTION 2: Quelle est l'autonomie du KIT FAST POWER ?

Réponse: Batterie chargée à 100%, l'autonomie en utilisation continue est de 7-8 heures avec 1 néon. La variation de performance dépend essentiellement de la température ambiante. En effet, comme toutes les batteries au lithium actuellement disponibles sur le marché, les températures inférieures à 7-8° peuvent réduire les performances.

QUESTION 3: Pourquoi l'autonomie est réduit en utilisation occasionnelle?

Réponse: Les KITS FAST POWER intègrent de l'électronique qui consomme de l'énergie au repos. Il n'y a aucune incidence sur la puissance d'éclairage et sur l'autonomie en utilisation continue. Cependant il sera nécessaire de recharger votre batterie plus régulièrement si vous utilisez votre éclairage de manière occasionnelle. Pour éviter la consommation en veille, vous pouvez tout simplement retirer la batterie quand vous n’utilisez pas votre éclairage.

QUESTION 4: Je souhaite installer plusieurs néons, quelle sera l'autonomie ?

Réponse: L'autonomie est de 7-8 heures avec un seul néon, si vous installer un second néon il faut diviser l'autonomie par 2, si vous installer 3 néons il faut diviser l'autonomie par 3.

QUESTION 5: Je dois m'absenter plusieurs semaines, dois-je retirer la batterie de son support ?

Réponse: Non, ce n'est pas indispensable. Néanmoins, afin de vous assurer d'avoir de la batterie à votre retour, vous pouvez retirer la batterie de son support.

QUESTION 6: Quelle est la durée de vie le BATTERIE FAST POWER ?

Réponse: Les batteries peuvent supporter au moins 500 cycles et au maximum 800 cycles.

QUESTION 7: Combien de néon puis-je installer sur le même KIT FAST POWER ?

Réponse: Vous pouvez installer jusqu'à 3 néons par KIT.

QUESTION 8: Je souhaite commander plusieurs néons, comment puis-je les relier ?

Réponse: Toute commande comportant plusieurs néons sera automatiquement livrée avec un ou des cordon(s) de 1.5m  permettant de connecter les néons entre eux.

QUESTION 9: Puis-je commander un KIT FAST POWER avec un seul néon puis rajouter un néon supplémentaire dans le futur si nécessaire ?

Réponse: Oui, il est tout à fait possible de rajouter un ou des néon(s) supplémentaire(s) dans le futur. Vous pouvez commander individuellement un ou des néon(s) dans la rubrique "Pièces Détachées". Veuillez noter que si votre commande est inférieure à 49€, des frais de port seront facturés.

QUESTION 10: Est-ce que la luminosité diminue au bout d'un certain temps ?

Réponse: Non, le KIT FAST POWER est conçu afin de vous assurer une luminosité maximum pendant toute la durée d'utilisation.

QUESTION 11: Le propriétaire de mon garage ne veut pas que je perce les murs, est-il quand même possible d'installer un KIT FAST POWER ?

Réponse: Oui, il est tout à fait possible de faire une installation sans percer le moindre trou. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre rubrique "Tutos et Modes d'emplois"

QUESTION 12: Je suis locataire, est-il possible de retirer le KIT FAST POWER le jour où je quitte ma location ?

Réponse: Oui, le KIT FAST POWER est très facilement démontable, vous pouvez l'emporter le jour de votre départ.

 

LIVRAISON ET RETOUR

QUESTION 1: Quand sera expédiée ma commande ?

Réponse: Sauf indication contraire, votre colis est expédié dans un délai de 24h/72h après votre commande (Samedis et Dimanches non inclus)

QUESTION 2: Est-il possible de suivre l'acheminement de mon colis ?

Réponse: Oui, tous nos colis sont envoyés avec un suivi. Au moment de l'expédition vous recevrez un numéro de suivi venant de notre partenaire "Packlink Pro" ainsi que le nom du transporteur.

QUESTION 3: Quel transporteur effectuera la livraison de mon colis ?

Réponse: Pour une livraison à domicile, UPS ou La Poste. Pour la livraison en point relais, Mondial Relay.

QUESTION 4: Je n'ai pas reçu de numéro de suivi, que faire ?

Réponse: Bien souvent, il s'agit d'un petit bug informatique. Contactez-nous via le formulaire de contact, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

QUESTION 5: Quel est le délai si je souhaite retourner mon article ?

Réponse: Vous disposez de 14 jours pour retourner votre article.

 

A PROPOS DE FAST LED TECHNOLOGY

QUESTION 1: Où entreprise est-elle basée ?

Réponse: Nous sommes basés en SAVOIE (73) et notre entreprise est immatriculée au Tribunal de Chambéry (73000)

QUESTION 2: FAST LED TECHNOLOGY est une marque française ?

Réponse: Oui, FAST LED TECHNOLOGY est une marque française enregistrée et protégée auprès de L'Institut National pour la Propriété Industrielle (INPI).

QUESTION 3: Comment vous joindre ?

Réponse: Vous pouvez nous joindre tous les jours, de préférence par mail à contact@fast-led.fr ou par téléphone au 07 67 88 88 89.

 

 

 

 

 


À propos - FAQ
CGV - Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique de retours
Fast Led Technology ®, tous droits réservés 2021 - Fast LED est une marque française déposée à L'INPI